La CLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CLI

coin des apprentis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentez-vous ici :)

Aller en bas 
+34
millenium
ilkar
worms35
xezbeth
La_Fougère
ShiroiRyu
Militiad
Horus
Thorek
Arhiman
Tugotane3
DarkSnip
Maxie
Butterfly
Lunar
maxenceh50
Décybelle
vorx
Rigante
Dick
Darth Vader ^^
Art`hesh
guy_zmo
Athoris/Jessica
cervo
valo
liselaure
Kyuzo_dono
azuka
palsec
thorassein
Beshmin
Darth Wouwou
prog@mer
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rigante
Formateur L1



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptySam 27 Mai à 21:19

>Je t'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
timide
Arhiman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptySam 27 Mai à 21:56

un grand merci ô formateur
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 0:02

Bonjour a vous, je suis Thorek, binome de Keroht. Niveau 1 tous les 2, mais presque niveau 2. Matricules: 8306 et 8307.
J'ai déjà quelques bases. (je suis sur L-A et j'etais sur CoM, ca a pas l'air trop different)
Et je reclame TOUT les accès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 10:26

Beinvenue à toi! Il y a quelques différences par rapport à COM. Mais Rigante et guy_zmo pourront t'en dire plus car je ne suis resté que deux jour sur COM!
Razz


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy_zmo
Formateur L3



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 12:33

C'est bien somple, CoM et L-A c'est de la M***e comparé a Lys Very Happy




PS, tu as tes acces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 12:49

Merci beaucoup Smile Mais je ne suis toujours pas dans la caste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Horus
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 10:57

Bonjour je suis hors dans le jeu mes deux perso ( 8539 et 8528, entrés tous deux à la CLI ) sont au niveau 3 tous les deux et j'ai déjà réussi a tuer un terrien en PS3 ( trop fort lol ) enfin bon je ne sais que dire de plus a part que je vais envoyé un MP a Guy_zmo à moins qu'il peut voir mon message pour les demandes d'accès ... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
timide



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 23:48

Bonjours je suis Militiad L-CLI-8772 et sa fiere compagne de combats Myshra L-CLI-8774. Tout deux niveau 1 et membres de la caste CLI.
En ce moment je peux jouer a peu pres a nimporte quelle heure du jour et de la nuit car je suis en vacances, en aout je travaillerais de 6h a 13h donc je serais libre l'apremidi et a partir de septembre je part en angleterre, j'espere avoir rapidement une conexion internet une fois la bas mais il y aura peut etre une periode de latence d'une durée maximale de 1 mois.Pour ce qui est du jeu je ne connais pas celui ci mais j'ai deja joués a d'autres jeux en PHP tel que Le Nouveau Monde ou Adelian.
J'espere ne pas avoir fait de gaffes lors de mon inscription au forum etant donné que j'ai envoyé un MP avant d'avoir envoyer une inscription Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
timide
ShiroiRyu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 13:32

Heu...Bonjour.
ShiroiRyu, matricule 8827 d'un niveau d'expérience mineur qui est donc de niveau 1.
EN vacances, je peux jouer à n'importe quelle heure sauf le matin et le début d'après-midi.
J'ai MSN et je connais IRC (et Vive Epiknet qui regroupes 3 sites que je connais).
Je préfères que vous posiez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fougère
timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 14:59

Salut a tous ! La fougère vou srejoint enfin, merci a Art`hesh qui m'a fait connaitre ce jeu via le Blobby Dungeon. J'espere arriver rapidement a comprendre comment jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 15:44

Normalement vous avez les accès! (j'en suis pas trop sûr car c'est la première fois que je les donne) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La_Fougère
timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 16:10

oui j'ai recu le mail de confirmation. je sais pas bien a quoi ca sert cet acces m'enfin bon ...
pour le moment dans le jeu j'avance pas vite. 25 de PA ca fait peu de cases, j'espere que plus tard j'avancerai plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 16:35

oui avec l'augnemtation de tes compétences, les déplacements te couteront moins, de plus au changement de niveau tu peux investir dans les PA. Ce qui est fortement conseiller dans un premier temps.

Avec les accés tu devrais popuvoir consulter les cours auxquelles tu n'avais normalement pas accès avant.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
timide
ShiroiRyu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 23:50

Pareil que la Fougere...
Moi aussi, j'en vois plus..
vais essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
guy_zmo
Formateur L3



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptySam 15 Juil à 9:40

les crous sont en acces libre, pas besoins d'etre inscrit pour les consulter (j'avais fais ça car beaucoup de cli passait sans jamais s'inscrir).
Revenir en haut Aller en bas
xezbeth
timide



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 1:04

yo ...xezb L-X-8854
2nd classe ( Niv: 3 )......enfin niquel ce petit jeu Smile j eassaye de jouer tout les jours; mais entre boulot et musique jsuis bien pris, je fonce et j apprend les rudiments de la vie lysiénne...
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 11:14

C'est pas trop tot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xezbeth
timide



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 0:34

c clair faut se lancer, jsuis un bon soldat maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
worms35
timide



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Le pouzin (07)
Date d'inscription : 31/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 13:57

worms35 L-CLI-8940
2nd classe ( Niv: 0 )


Bonjour à tous, je suis donc worms35, inscrit sur le jeu depuis peu de temps.
Comme il me l'a été demandé j'ai postuler dans cette caste, même si je pense ne pas y restait très longtemps étant donné que je connais déjà pas mal de choses Wink

Peut-être que certains d'entre vous me reconnaitrons, je suis chef de brigade sur CoM, et aussi colonel du RAA Smile

Sinon j'ai 17 ans, j'habite le 07, et j'suis fan de l'OM Twisted Evil

Pour ce qui est de mon activité je passe plusieurs heures par jour sur le net, en particulier sur CoM et sur IRC Wink

worms35
Revenir en haut Aller en bas
Rigante
Formateur L1



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 15:30

Je te passe les droits Very Happy

Sinon re bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 17:14

worms35 a écrit:
worms35 L-CLI-8940
2nd classe ( Niv: 0 )


Bonjour à tous, je suis donc worms35, inscrit sur le jeu depuis peu de temps.
Comme il me l'a été demandé j'ai postuler dans cette caste, même si je pense ne pas y restait très longtemps étant donné que je connais déjà pas mal de choses Wink
worms35

Bin il est préférable que tu reste sur la carte débutant jusqu'au niveau 7 et Tant que tu est sur la carte débutant, c'est plus simple pour nous que tu sois CLI.

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilkar
timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 11:40

Bon, bah voilà... J'viens enfin m'inscrire Mr. Green

Je suis Ilkar L-CLI-8813.
J'ai commencé à jouer quand Art'hesh l'a présenté et j'ai commencé comme Eagles ( En passant désolé pour ceux que j'aurais frappé, en particulier notre Dragonnet blanc national sur qui je me suis acharné^^ Tu m'en veux pas hein dit, shiroy Laughing ) puis je vous ai rejoins ici, grâce à l'aide d'Art'hesh.
J'suis niveau 5, c'est pas trop tard pour s'inscrire sur le forum? Rolling Eyes

Sinon, j'ai 16 ans, j'suis de cherbourg et j'aime pas le foot *dit-il en posant son regard méprisant sur le fan de l'olympique de merde*

Mr. Green

J'en connais quelques uns ici, car ils ont leur nom de blob Smile

Je promet rien quant à ma participation quotidienne au forum, car je n'ai pas beaucoup le temps mais je vais faire de mon mieux.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Art`hesh
timide
Art`hesh


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 12:46

en fait ce forum est pratiquement inactif, il sert surtout à vous donner un tas d'info sur le jeu (c'est dans la partie cours).

Donc ce n'est pas utile d'y passer tous les jours. Mais tu pourra trouver la réponse à certaines de tes questions.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
timide
ShiroiRyu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 0:09

Tu as forgé le caractère du dragonnet mon brave...
Et c'est à tes dépends.^^
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ilkar
timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 1:01

Merci, merci brave man. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez-vous ici :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous ici :)   présentez-vous ici :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez-vous ici :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CLI :: la CLI :: présentation et demande d'acces-
Sauter vers: